Maintenant, mon rythme de vie est plus régulier. Du lundi au vendredi, je me lève à 7 heures et demie. Je vais dans la salle de bain et je me lave le visage. Ensuite, je prends mon (le) petit déjeuner(neur) : du lait avec des céréales et des biscuits. Parfois, je l'accompagne de pain grillé avec de l'huile, de la tomate et du fromage. Je débarrasse la(e) table et je fais la cuisine. Après, je m'habille, je faire mon (le) lit et je me brosse les dents.
Généralement, je pars à 8 heures pour aller étudier à la bibliothèque, elle (il) est proche, dix minutes à pied. J'étudie jusqu'a 1 (13) heure(s) moins le quart. Ensuite, je vais à la salle de gym de (dans) l'université. Chaque jour je fais quelque (calque) chose de différent. Les lundis je nage, les mardis et jeudis je fais un cours (classe) de yoga et (pendant) les mercredis et vendredis je joue au paddel. Je prends ensuite une douche et je déjeune avec mon ami(s) à 15 heures.
Dans l'après-midi, à 16 heures j'étudie un peu plus à la bibliothèque de l'université. Après, je donne des cours de recyclage jusqu'à 19 heures ou 20 heures, cela dépend (dépendant) du (de+le) jour. Les mardis et jeudis je vais au cours de français, qui finit à 21 heures, et je rentre à la maison à 9(21) heures et quart. Les autres jours j'arrive à la maison à 20 heures trente (et demie) si je ne suis pas allée (là pour aller) boire un verre.
Le soir, je prépare le dîner avec ma colocataire qui est aussi une très bonne amie à moi, et nous dînons et nous parlons de nos journées. Après le dîner, nous nettoyons la cuisine et nous faisons la vaisselle.
Avant de dormir, nous regardons une série ou la télévision. Souvent, je profite de l'occasion pour appeler ma mère. Je me couche toujours tard, vers minuit. J'aime lire un peu au lit avant de (d'aller) m'endormir.
Les week-ends sont plus irréguliers et (est) plus intéressants, peut-être pour une autre rédaction! ;)
D'accord Clara pour une autre rédaction où tu me raconterais tes week-ends, quand tu veux.
23/25
D'accord Clara pour une autre rédaction où tu me raconterais tes week-ends, quand tu veux.
23/25
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire